Accompagnement à la prise de parole

Ce sont vos émotions qui mettent les mots en action !
La seule façon de toucher un auditoire, de sonner vrai et de l’embarquer, c’est de bien utiliser sa palette d’émotions pour incarner les messages portés. C’est la raison pour laquelle chaque coaching est différent. Avec écoute et bienveillance nous explorons avec vous les différentes facettes de votre personnalité pour les mettre au service des messages portés. Une approche qui s’accompagne d’une formation concrète sur les clés de la prise de parole en public : le regard, la posture, le souffle, la prosodie. Ce travail complet vous permettra de prendre la parole avec impact et plaisir sans jamais trahir votre personnalité.
Coaching individuel
Vous souhaitez gagner en impact et en aisance dans vos prises de parole en public ? Vous devez préparer une prise de parole stratégique ? Ou vous souhaitez plus globalement être accompagné(e) à l’année ? Ces prestations sont faites pour vous :
Coaching en équipe
Le contenu des formations s'adapte précisément aux attentes de nos clients. Voici quelques exemples de formations fréquemment demandées :
ils ont bénéficié de cette prestation :
Arnaud Rolland
Lagardère Travel Retail
J'ai eu la chance de bénéficier des conseils d'Elsa pour préparer une intervention lors d'une convention annuelle en anglais, elle m'a beaucoup aidé tant sur la forme que le fond, le story telling et la bonne posture, une super coach et en plus très sympathique, n'hésitez pas à faire appel à ses services si vous voulez gagner en impact ! Arnaud Rolland- CSR VP Lagardère Travel Retail
Thierry Dutilloy
TotalEnergies
« J’ai eu le plaisir d’être accompagné par Elsa Sénécheau à plusieurs reprises dans des événements internes de management. Le fil rouge de nos collaborations est indéniablement sa capacité à rapidement et avec pertinence s’imprégner de la « vie » de l’entreprise et de ses acteurs. Sa forte valeur ajoutée est de nous ramener à l’essentiel pour maximiser l’impact de nos rassemblements et donc l’effet levier tant business que social. « Quels sont les enjeux, Qu’est-ce que vous voulez qu’ils retiennent ou plus exactement quel est LE pas les, le message avec lequel ils doivent repartir ? » Enfin son empathie et son écoute permettent d’embarquer à la fois l’équipe de Direction et aussi les différents intervenants pour faire de ces moments des succès. »